Comment choisir vos fenêtres ?

Mille et une variations s’offrent à vous lorsque vous souhaitez choisir vos fenêtre. La diversité des matériaux permet d’apporter une touche personnelle à tous les formats désirés. Les fenêtres que vous choisirez doivent avant tout procurer confort, sécurité et lumière dans votre cadre de vie.

Pour votre nouvel espace

fenetre-pvc-2L’habitat que vous construisez va refléter votre style de vie et vos goûts. Les fenêtres en PVC se prêtent au design le plus innovant et sont fabriquées sur-mesure. Elles sont constituées de profils en matière synthétique non polluant car celle-ci apporte la meilleure réponse aux exigences d’isolation thermique, de stabilité et de longévité. Les couleurs que vous choisirez resteront intactes malgré les intempéries répétées.

Pour le lieu que vous rénovez

fenetre-pvc-3Associer l’ancien et le nouveau vous préoccupe ? Les systèmes de fenêtres savent respecter les constructions existantes sans les défigurer. En décidant de changer les fenêtre d’une façade ancienne, vous prenez la mesure la plus judicieuse qui soit afin de limiter les pertes de chaleur. Les modèles PVC assurent une parfaite étanchéité et vous font économiser des frais de chauffage?

Pour protéger l’environnement

fenêtre-pvc-1Le PVC utilisé pour les fenêtres et les portes est un produit à base de sel (57%), de pétrole (43%) et de pigments. Peu gourmand en matières premières, le PVC se content de basses températures pour sa fabrication. Exempt de métaux lourds, tels que le cadmium et plomb, le PVC n’a pas d’incidence toxique sur l’environnement ni sur la santé humaine. Il se laisse aisément façonner et sa durée de vie en fait un composant résistant et stable qui se passe d’entretien.

En choisissant la gamme de fenêtres Zurbuchen, vous contribuerez à protéger l’environnement, puisque l’entreprise les conçoit pour que leurs composants servent durant plusieurs cycles de vie et ne se transforment pas en déchets inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *