Des stickers pour personnaliser les murs

Les stickers ou autocollants muraux sont des éléments décoratifs faciles à utiliser. Ils vous permettent de personnaliser votre décoration intérieure à un prix abordable. De plus, ils offrent une infinité de possibilités. Vous pouvez les adopter chez vous.

Vos avantages en adoptant les stickers muraux

Le prix serait le principal avantage des stickers muraux. Les autocollants permettent d’habiller une grande surface nue sans pour autant investir sur de la peinture. Puis, la pose se fait rapidement. Souvent en vinyle, les bandes collantes adhèrent durablement à toutes sortes de surface. Du mur en torchis au verre, en passant par le réfrigérateur, les stickers collent partout. Pour une fois, vous pouvez vous passer de la prestation d’un décorateur intérieur. Cependant, ce spécialiste peut également vous aider à faire d’excellents choix en écoutant vos désirs.

Penser à faire un choix respectant l’harmonie

Comme pour le papier peint ou les tableaux décoratifs, le choix des stickers sera basé sur le type de pièce. Pour le salon, un autocollant à deux couleurs au maximum sera amplement suffisant. En ce qui concerne le motif, chacun peut choisir selon l’inspiration du moment. L’idéal serait tout de même de reprendre des éléments déjà vus dans le reste de la pièce. Cela peut être une couleur ou des motifs. Pour la chambre des parents, il est possible d’opter pour une note de romantisme.

Spécialement pour la chambre de vos enfants

Les stickers se destinent principalement pour les chambres d’enfants. Ces décorations peuvent s’enlever selon l’âge des petits. A un moment donné, les images de soleil, de lune ou de train anthropomorphe céderont la place à Pokémon, Barbie ou le Capitaine Crochet. Il sera même possible de représenter toute une scène où tous les personnages de fiction préférés de votre enfant apparaissent. C’est encore mieux si vos propres créations sont imprimées pour être exposées chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *