Le portail électrique pour plus de sécurité et de confort

Marquant l’entrée de votre propriété, votre portail doit faire bonne impression sur vos visiteurs. A ce titre, vous devez porter une attention particulière à son esthétique sans négliger pour autant l’aspect sécurité. Opter pour un portail électrique constitue la solution à vos besoins et vos attentes.

Un portail à l’abri de toute tentative de forçage manuel

Le portail électrique est pratique de nature. Avec les diverses options que vous pouvez installer, vous pouvez renforcer sa robustesse, et votre sécurité par la même occasion. Vous avez notamment la possibilité de l’équiper de système de blocage ou d’arrêt contre les tentatives d’ouverture forcée. Vous pouvez aussi intégrer à votre installation une alarme pour dissuader les individus malintentionnés une bonne fois pour toutes. De même, une lampe intégrée est un vrai plus quand vous rentrez tard le soir.

Un portail télécommandé pour une ouverture sans effort

A l’ère de la domotique, avoir un portail motorisé vous permet d’avoir plus de confort et de tranquillité. La combinaison d’installations électriques et électroniques vous permet de l’ouvrir sans effort. Avec une télécommande avidsen, vous n’avez pas à descendre de la voiture pour ouvrir et fermer le portail. La marque vous propose des modèles de forme rectangulaire ou arrondie et de différentes fréquences. En plus, elle est dotée de multiples fonctionnalités.

Un large choix de matériaux pour tous les goûts et les budgets

Comme pour un portail classique, un portail électrique est proposé dans des matériaux divers. Outre vos préférences et vos contraintes financières, votre choix doit aussi se baser sur les qualités et les défauts de chaque matériau ainsi que l’esthétique du rendu. Vous n’avez que l’embarras du choix entre le bois, le PVC, l’aluminium ou encore le fer forgé. Toutefois, le portail choisi doit être adapté à votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *