La ville de Nantes a tout ce qu’il faut pour séduire les investisseurs. Découvrez dans cet article toutes les raisons pour lesquelles vous devez investir à Nantes. Puis, passez par un promoteur immobilier pour réussir votre investissement.

Les principales raisons pour choisir Nantes

vete-immobilierNantes est la sixième commune la plus peuplée de France, ce qui fait que la demande immobilière est toujours en croissance dans la ville. Votre maison ou appartement risque moins de ne pas trouver un locataire dans cette ville. Sur le plan économique, Nantes se trouve aux premières places dans de nombreux secteurs : agroalimentaire, aéronautique, biotechnologie, matériaux composites, santé. La ville compte également des milliers d’industries et d’établissements dans le secteur secondaire. Il n’en est pas moins dans le secteur financier puisque Nantes héberge plusieurs compagnies d’assurances et de banques. Nantes attire de plus en plus d’investisseurs et d’employés dans tous les domaines. En outre, c’est une des plus grandes villes étudiantes et touristiques du pays. Ceci ne fait que faire grimper la demande en immobilier.

Comment investir à Nantes ?

immobiier-a-nanteQue vous souhaitiez investir dans l’immobilier neuf à Nantes, que soit un appartement, une maison individuelle ou encore une résidence de service, il vaut mieux passer par un promoteur immobilier comme Lamotte. Les programmes immobiliers initiés par ce promoteur sont très diversifiés à Nantes, vous permettant de choisir le secteur qui vous séduit le plus. D’ailleurs, votre investissement est plus facile et plus rentable à Nantes grâce aux nombreux dispositifs immobiliers promus dans la région. La loi Pinel vous accompagne dans l’investissement dans le neuf. La loi Censi-Bouvard vous accompagne dans l’investissement dans une résidence de service en location meublée. La loi Malraux s’adresse à vous si vous souhaitez investir dans l’ancien, avec un bien immobilier qui nécessite encore des travaux. Le statut LMNP est l’idéal pour investir dans une résidence étudiante ou senior. Tous ces dispositifs promettent une défiscalisation non négligeable pour votre investissement.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.